Tournoi Halloween

C’est avec un tout petit peu de retard que nous avons réalisé le Tournoi Halloween dans la Maison Hanté des associations ce samedi 3 novembre à partir de 14h!

 

Avec pas moins de 12 petits monstres prêts à dévorer tous les bombons, gâteaux qu’ils trouveront sur leurs passages entre 2 parties!

J’en profite pour remercier tous les parents qui auront joué le jeu jusque dans les moindres détails avec le maquillage, la décoration de la salle de jeu, et des effrayants gâteaux ou crêpes! Un grand merci à vous sans qui cela aurait été moins Fun pour les enfants!

Le tournoi se passe bien, les enfants alternent parties et confiseries! Mais 2 enfants ne perdent pas de vue pourquoi ils sont venus , 

puisqu’ils se livrent une bataille à distance en enfilant les victoires comme des perles!

Hugo et Eliott sont au coude à coude avec 4 victoires sur 4 ! La dernière round devrait les mettre d’accord!

Enfin après plus de 3 heures d’intenses batailles sur les 64 cases, et un suspense à couper le souffle pour la plupart des enfants, nous tenons nos 3 gagnants dans l’ordre

1er ELIOTT    (5/5)       avec une excellente performance (et un peu chanceux sur la dernière partie) puisqu’il réalise un sans faute  5 victoires en 5 parties, et termine donc INVAINCU!!  Coup du Chapeau ! Bravo à toi Eliott!

2nd Hugo     (4/5)        qui a avait la victoire en poche lors de la dernière partie car il se retrouve avec une dame d’avance mais la perds sur une erreur de concentration et laisse échapper la 1ere place au profit de son adversaire!  Félicitation à toi Hugo car tu t’es bien battu tout le tournoi et tu mérites cette coupe!

3eme LILIAN(3,5/5)        la “Surprise”!   Le jeune Lilian avec à peine les règles fraîchement apprises en 2 leçons aura su tirer son épingle du jeu puisqu’il parvient à se hisser sur le podium largement convoité par tous ces camarades!  Mais son instinct un peu roublard et malin lui aura bien été utile tout au long des 5 parties!  Il a parfaitement utilisé les règles dites “annexes” (dont celle de gagner au temps !)  Et oui les règles , bah c’est les règles! 

4e Camilia , (3/5)   qui termine malheureusement , de peu au pied du podium qui se prépare pour le prochain tournoi (celui de la Galette des Rois en Janvier!) pour briguer une coupe cette fois-ci !

5e Alban  (2.5)

6e ex aequo (2/5) Benjamin, Florent , Sacha et Antoine

7e ex aequo (1,5/5) Yasser et Baptiste

8e mais s’est vaillamment battu jusqu’au bout : notre Sabrine nationale! qui reviendra plus forte au prochain tournoi !

Encore BRAVO à tous et à toutes les participantes!!

 

@ bientôt pour le prochain tournoi : 

l’Épiphanie  qui aura lieu sûrement  le Samedi 5 Janvier 2019 où l’on tirera tous ensembles,les Rois et les Reines!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *