1ère round des CRITERIUMS PIONS -14 ans face à Bois-Colombes

L’entrée en lice de nos jeunes artistes ne se fit pas sans peine, puisqu’ils s’inclinèrent lourdement à Bois-Colombes qui accepta sportivement de nous recevoir en leurs locaux.

En effet, nous recevions déjà le Club de Rueil Malmaison pour la 2nd round de Nationale 4.

C’est donc avec un fort enthousiasme que nos jeunes et valeureux guerriers sont aller à la rencontre de leurs adversaires du jour désignés par le calendrier ! Malheureusement nous rencontrons (sans doutes) la meilleure équipe de la poule au 1er match…

La 1ere Joute se clôtura sur le difficile score de 0-4.

Seul Hadrien se retrouva dans une position gagnante avec un avantage de matériel et sur le point de mater, mais malheureusement pour lui, il joua trop vite son coup et ne vit pas le mat de son adversaire. Un défaut de concentration, nous aveuglant à l’approche de la gagne, que l’on a tous connu 🙂

La 2nd joute ressembla fortement à la 1ere, puisque le score infligeait resta identique 0-4.

Dans la 2nd partie, ce coup-ci seul Jeevan sauva les meubles ou presque puisqu’il résistera longtemps avant de finalement rendre les armes comme ses camarades, malgré encore une position avantageuse pour lui.

 

Bilan du match , malgré une lourde défaite 0-8 (qui aurait pu être atténuée 2-6 selon le capitaine d’équipe) face à des adversaires mieux préparés et pour la plupart jouant depuis plus longtemps, cela leur a permis d’obtenir une première expérience de jeu en équipe et en partie lente.

L’objectif est atteins, nous avons aligné une équipe complète sans problème de logistique, les joueurs ont commencé à cumuler du capital jeu et surtout un plaisir de jouer ensemble tous les 4 pour la 1ere fois !  La Round prochaine devrait être à leur portée!

Nous reviendrons plus fort l’année prochaine 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *